fbpx

Conditions d’utilisation

Les présentes conditions générales d’utilisation ont pour objet d’encadrer l’accès et les modalités d’utilisation de la Plateforme. Nous vous invitons à en prendre attentivement connaissance. Vous comprenez et reconnaissez qu’ONZIIVA n’est partie à aucun accord, contrat ou relation contractuelle, de quelque nature que ce soit, conclu entre les Membres de sa Plateforme.

 

En vous connectant à ONZIIVA vous reconnaissez avoir pris connaissance et accepter l’intégralité des présentes conditions générales d’utilisation.

 

La Plateforme ONZIIVA permet aux membres de publier et consulter des annonces ainsi que d’interagir entre eux pour la réservation de places. Vous pouvez consulter les annonces même si vous n’êtes pas inscrit sur la plateforme. En revanche, vous ne pouvez ni publier une annonce ni réserver une place sans avoir, au préalable, créé un compte et être devenu membre.

 

En utilisant la Plateforme et en acceptant les présentes CGU, vous reconnaissez qu’ONZIIVA n’est partie à aucun accord conclu entre vous et les autres membres en vue de partager les frais afférents à un Trajet.

 

ONZIIVA n’a aucun contrôle sur le comportement de ses membres et des utilisateurs de la Plateforme. Elle ne possède pas, n’exploite pas, ne fournit pas, ne gère pas les véhicules objets des annonces, ni ne propose le moindre trajet sur la plateforme.

 

Vous reconnaissez et acceptez que ONZIIVA ne contrôle ni la validité, ni la véracité, ni la légalité des Annonces, des places et trajets proposés. En sa qualité d’intermédiaire en covoiturage, ONZIIVA ne fournit aucun service de transport et n’agit pas en qualité de transporteur, le rôle de ONZIIVA se limitant à faciliter l’accès à la plateforme.

 

Les membres (Conducteurs ou Passagers) agissent sous leur seule et entière responsabilité.

 

En sa qualité d’intermédiaire, ONZIIVA ne saurait voir sa responsabilité engagée au titre du déroulement effectif d’un Trajet, et notamment du fait :

 

(i) d’informations erronées communiquées par le conducteur, dans son annonce, ou par tout autre moyen, quant au trajet et à ses modalités ;

(ii) l’annulation ou la modification d’un trajet par un membre ;

(iii) le non-paiement de la Participation aux Frais par un Passager dans le cadre d’un Trajet sans Réservation ;

(iv) le comportement de ses Membres pendant, avant, ou après le Trajet.